Masthead header

Youpi!!!!

 

Il m’aura fallu beaucoup de temps, d’énergie, de patience… beaucoup de galères et de prises de tête… Mais le voici enfin!!!

Le Nouveau Blog « Les P’tits Clics de Marie » : « le Blog Créatif »!

Un blog qui me ressemble, qui me plaît, et qui j’espère, au fur et à mesure du temps et des publications vous plaira aussi!

pour le moment, certaines pages sont encore en « construction », mais je promets de nouveaux articles très prochainement!!!

Merci à vous tous! car c’est votre soutien qui m’a poussé à encore aller plus loin!

Merci à mon Nico, pour sa patience, sa compréhension et son amour!

Merci à toute ma fine équipe de photographes qui se reconnaitront, pour leur aide si précieuse, leur écoute et les services qu’ils m’ont rendu!

Aimez ou détestez, partagez ou critiquez, discutez et riez, boudez et grimacez… cela vous procure des EMOTIONS et c’est TANT MIEUX!

A très vite!

 

 

Facebook|Tweet, Tweet|Abonnez-vous|Contact
Lionel4 février 2012 - 21 h 02 min

YES!!!

J’adore le graphisme de ton blog Marie!!
Le titre est juste génial et tout à ton image:original, pétillant, féminin.

Le bandeau donne sacrément envie d’en voir plus!

T’as bien bossé ma Grande, tu peux être fière de toi!

;-)

Elo4 février 2012 - 21 h 40 min

Je t’avoue que lorsque j’ai recu le mail, j’me suis dit « Zut mais qu’est ce qu’elle a fait, je l’aimais bien moi cet ancien blog…  »
Mais quand j’ai découvert celui ci quelle agréable surprise ! Effectivement j’me dis : « C’est bien Marie, NOTRE « nouvelle » Marie qui il faut le reconnaitre a bien évolué depuis l’ouverture de son premier blog » !!! Alors reçois tous nos encouragements et notre soutien pour la suite, continues de nous faire sourire, pleurer, aimer, bouder ou « discuter tes choix » mais surtout une chose essentielle CONTINUES à nous faire REVER, encore et toujours !!! Un plaisir quotidien que l’on ne souhaite pas perdre !!
<3 <3 <3

Marie5 février 2012 - 12 h 47 min

Merci beaucoup Elo!!!! tes mots sont très touchant!!!

Marie5 février 2012 - 12 h 50 min

Finalement.. c’était un mal pour un bien… tout à coup.. les choses m’ont semblées évidentes et j’ai eu envie d’être moi jusqu’au bout!!! Lionel, merci du fond du coeur pour ton aide!

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

F a c e b o o k